Vidéo blocs Ariège

Publié le par David

Une petite vidéo de blocs que j'aime en Ariège.

Avec Benjamin Nicolas, Rémi Duboz, Nelson Hui

Les blocs:

Mundaka 7C+ (désolé pas plus d'image pour l'instant...)

Apothéose 7B+

LE 7B de la Jasse de LLausses

Hot 7B

Le dévers du parking de la Jasse de llausses

Physical Element 8A

 

 

 

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Disini kami menjual obat sipilis herbal Gang Jie dan Gho Siah dari De Nature Indonesia yang diformulasikan kusus dengan kandungan herbal alami yang berkasiat, mampu mengobati penyakit sipilis, gonore, dan keputihan berlebih secara efektif tanpa menimbulkan efek samping. Selain terbuat dari bahan herbal, obat tersebut juga telah terdaftar dan teruji klinis oleh BPOM Ri jadi sudah terbukti ampuh. Dijamin dalam waktu 3-5 hari penyakit sipilis yang anda alami dapat disembuhkan.
Répondre
T
Ok tu as raison pour le nom.J'étais au courant. C'est pas cool, excuse moi.Mais alors donne un nom au passage quand tu l'as brossé (même si pas enchainé), ce sera plus claire pour tout le monde.<br /> C'est surement un peu tard mais si tu as un autre nom en tête dis le moi, je modifierais la vidéo et l'article.
Répondre
P
Salut mec il faut bien le dire les quelques cm2 de mousse étaient sans doute de trop. La FA est bien là je te rassure et d'ailleurs comme je te le disais dans mon précédent message tu m'en vois<br /> ravi. Je suis juste déçu une fois de plus. Tu parles de partage et bien en voilà ma conception: comme tu as pu le remarquer les blocs en ariege ne nous ont pas été livré clés en main par dame<br /> nature, elle y a laissé un peu de mousse dessus. Et croit moi si tu veux mais moi aussi je préfère grimper. Alors oui je revendique le droit de nommer ou pas les passages que je nettoie. Tout ça<br /> est bien futile me diras tu. Je considère qu'il s'agit plutôt de règles de savoir vivre.<br /> Ca ne changera pas la face du monde mais je crois que respecter les coutumes locales, les sensibilités des un et des autres permettraient au moins d'éviter ce genre de "frictions". Car si tu es<br /> honnête tu admettras que nous (moi et george) t'avions déjà dit tout ça, quand on avait partagé avec toi ces beaux blocs ariègeois (là tu as bien raison).
Répondre
D
Salut Philippe, je suis désolé que tu le prennes comme ça.<br /> Je voulais juste faire une petite vidéo de blocs que j'adore en Ariège...parce qu'il n'y presque pas d'images sur ces blocs. J'ai revendiqué la Fa parce que je croyais etre le 1er à l'avoir grimpé<br /> assis (effectivement j'aurai dû préciser), si quelqu'un l'as fait avant moi j'enlèverais cette remarque apparemment futile. Pour le nom je m'en fou, c'était une façon de savoir de quel bloc on<br /> parle avec les potes. Mais c'est vrai que j'aurais du te demander avant, j'en suis désolé. Quand à la mousse sur le rebord du bloc... comme tu dis je m'en fou!Pas dérangeant pour grimper. C'est pas<br /> ça qui change la beauté de la ligne et la sortie de gauche me paraissait logique.Ces 2 3 mouvs en plus je les adore: ils sont ultra faciles et ça me laisse le temps de réaliser que j'ai enfin<br /> réussi...très futile effectivement. Question de courage je venais de passer les 3 dernières séances à brosser des trucs faciles (pas que du 7A minimum...)au chaos de la Jasse pour que les potes<br /> puissent aussi s'amuser. Je n'ai comme tu dis pas réussi à en faire un "passage majeur". C'est sure que j'ai des progrès à faire en com... mais je préfère grimper... cette ligne je l'ai trouvé<br /> magnifique, c'est un passage Majeur avec ou sans images époustouflantes: je te les laisse pour Snap.<br /> Dans nos spots majeurs toulousain il y a pas mal de jeunes mutants qui ont soif de blocs... alors bon courage!<br /> Je voulais partager, pas me faire incendié pour quelques cm2 de mousse, un nom et 2 lettres.
Répondre
P
Salut david content que ce projet soit tombé. Moins agréable que tu puisse lui donner un nom sans même m'en parler. Encore plus dommage que tu n'est pas eu le courage de brosser les quelques cm2 de<br /> mousse qui restait à la sortie pour en faire un passage majeur avec sa sortie directe pas plus dure mais tellement moins moche que cette traversée vers la gauche (c'est vrai c'est pas la partie la<br /> plus sympa du job!!!). Tu t'en fou certainement et tu as sans doute raison!!! Un peu futile comme remarque tout autant que d'en revendiquer la FA!<br /> Salut et à bientôt sur tes spots majeurs toulousain!!!!!
Répondre